LE PASS FESTIVAL

INFORMATIONS PRATIQUES
Lors du Festival Espèces d’Espaces du 04 au 27 avril, vous découvrirez différents évènements sur la thématique de l’espace. Pas celui de la conquête spatiale, mais bien celui que nous traversons tous les jours et qui nous traverse en retour. Inspiré par Georges Perec tant sur la forme ludique de son oeuvre que sur le fond, ce festival propose une exploration poétique et politique de nos environnements, dépayse nos regards et nous rassemble autour d’une question qui n’a rien d’anodine : où sommes-nous ?
Les différents évènements tel que les spectacles, rencontres, projection, expositions, conférence gesticulées, balade sonore et carte blanche ont donc un thème commun et se répondent. Et c’est pour faciliter cette compréhension totale de la thématique que Le PASS FESTIVAL est né !
Assistez à 2 spectacles aux tarifs de 14€ ou 7,50€. Faites cacheter et signer à la billetterie le PASS (disponible à la billetterie du théâtre ou sur le dépliant du festival) lors de ces achats. Vous pourrez ensuite assister à tous les autres événements du festival de votre choix gratuitement sur présentation de ce PASS cacheté.