×

"Notre tâche (ou bien tout le reste sera pure statistique et affaire d’ordinateur) est de travailler à la différence." Heiner Müller

Vous êtes sur le Blog du Théâtre Océan Nord.
Ce dernier vous fera découvrir la vie interne du théâtre, ses secrets, ce que vous ne verrez nulle part ailleurs !
N’hésitez pas à nous laisser des commentaires, cette plate-forme est interactive :-)

  • Voir les autres articles de la rubrique info
  • Réservations

    Tél : 02 /216 75 55

    info oceannord.org

    N’oubliez pas de bien spécifier vos nom, prénom, numéro de téléphone, la date du spectacle pour lequel vous réservez ainsi que le nombre de places que vous désirez.

    La billetterie et le bar sont ouverts 3/4 d’heure avant le début du spectacle.
    Petite restauration.

    Le théâtre est de plain-pied, accessible aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants. Merci de le mentionner lors de votre réservation.

    Toute place non retirée 15 minutes avant le début de la représentation est suceptible d’être remise en vente.

    Nous nous efforçons de proposer des tarifs démocratiques afin de donner accès à nos représentations au plus large public possible.

    La recette est entièrement reversée à la compagnie accueillie, ce qui constitue, parfois, son seul apport d’argent.

    Prix plein : 12 euros

    Prix étudiants, chômeurs, séniors, groupe adultes à partir de 10 personnes : 7,5 euros

    Prix professionnels / groupes scolaires et associatifs à partir de 10 personnes : 5 euros

    Le Théâtre Océan Nord participe à l’Article 27 et Arsène 50. Il est également partenaire du réseau chèque accès culture de la Sabam

    Nouvelles

    CONFERENCE DE PRESSE sur l’avenir du Théâtre Océan Nord - lundi 24 à 11h.
    Le Théâtre Océan Nord a organisé une conférence de presse lors de laquelle il a rendu compte de sa situation actuelle et présenté les grandes lignes de son dossier de demande de renouvellement de contrat-programme.
    Nous sommes très heureux d’avoir pu vous compter (et vous étiez nombreux !) parmi nous en ce lundi 24 avril. Isabelle Pousseur, des membres du Conseil d’administration et certains artistes, ont expliqué concrètement les enjeux de ce qui se présente comme un tournant essentiel dans l’histoire de notre théâtre. Vous trouverez bientôt ici et sur notre page facebook la captation de cet événement ainsi que d’autres retours. Merci encore à vous d’être venus nous écouter et soutenir notre projet.

    Les 20 et 21 mai prochains aura lieu le week-end GRAINS DE FOLIE !!!
    Le Théâtre Océan Nord entretient depuis toujours des liens avec les questions de santé mentale, tant dans le travail de création théâtral que par les relations nouées avec de nombreuses associations dédiées à ces questions. Ce week-end, dont la programmation est en cours, comptera, entre autres, quatre événements : la reprise de la fiction documentaire sonore Les Petits Princes de Brice Cannavo avec les jeunes et le personnel de La Porte Ouverte de Blicquy, les spectacles Carte d’identité du Créahm de Liège et Rencontres et moi du Créahm de Bruxelles. Le weekend se clôturera en musique, avec un concert de la schaerbeekoise Chorale Van de Trinette.
    Le programme complet sera très prochainement visible ici !
    Retrouvons-nous en mai !

    Découvrez ici les vidéos des stages de Carnaval et de Pâques MA MAISON AMBULANTE, stage de théâtre à destination d’enfants du quartier en partenariat avec les Amis d’Aladdin.

    Le JOURNAL 76 d’Océan Nord est en ligne ! Retrouvez l’interview et le portrait de Jean-Baptiste Delcourt par Laurent Ancion, un nouvel édito signé par Isabelle Pousseur et Christian Machiels sur l’avenir du Théâtre Océan Nord, entre autres nouvelles, ici !

    Si vous ne les avez pas encore lus, le JOURNAL 75 et le JOURNAL 74 sont disponibles sur les liens.

    L’AVENIR DES ARTS DE LA SCENE. Réécoutez Isabelle Pousseur, Estelle Spoto et Jean-Michel Van den Eeyden répondre à Fabienne Vande Meerssche dans le Forum de Midi Première du 12 décembre dernier.

    Découvrez la RENCONTRE-DEBAT AVEC LES REPRESENTANTS DES PARTIS POLITIQUES : Ecolo, MR, PS, PTB et CDH, dans le cadre des rencontres après spectacle de la série de L’Absence de guerre de David Hare, mise en scène d’Olivier Boudon. Enregistrée le 26 octobre 2016 et visible sur notre page facebook.

    Un nouvel ATELIER-THEATRE pour amateurs de tous âges a commencé au Théâtre Océan Nord en novembre 2016 !! Cliquez sur le lien pour en savoir plus !

    • Théâtre Océan Nord
    • Rue Vandeweyer 63
    • Schaerbeek
    • Bruxelles, 1030
    • Reservation: 02/2167555
    • Administration: 02/2429689
    • Tarif plein: 12 euros
    • Tarif réduit (chômeur, sénior): 7,5
    • Tarif hyper réduit : 5 euros
    • Participation à Article 27 et Arscène 50
    PNG - 4.5 ko

    Le Théâtre Océan Nord est subventionné par la Fédération Wallonie-Bruxelles- Service du Théâtre. Il reçoit en outre l’aide de la COCOF - Service de la Culture

    Newsletter

    ×