×

"Notre tâche (ou bien tout le reste sera pure statistique et affaire d’ordinateur) est de travailler à la différence." Heiner Müller

Saison: saison 2009/10

ENTRE DEUX SPECTACLES

- publié le 3 novembre 2009 -

Pour ceux qui se demanderaient "Mais qu’est-ce que peut bien faire l’Océan Nord entre la dernière de NOISES le 3 octobre et la première de GUERRE le 21 novembre ???"... Voici quelques réponses en images...

Tout d’abord, Paul a préparé avec Nico et Aurore la grande salle pour l’arrivée de son équipe... Aucun détail n’a été laissé au hasard !

P1180452

Pendant ce temps, Julie Robert préparait notamment les envois spécifiques d’affiches et flyers, gérait les retours postaux, continuait à travailler à la lourde tâche de la mise à jour du fichier et amenait la voiture du théâtre au garage pour des problèmes de batterie.

P1180477

Florence et Julie Fauchet accueillaient Colin, le nouveau stagiaire. Florence se penchait sur l’organisation de la Journée-Rencontre du 12 décembre, contactait les écoles, les associations et se rendait tous les jeudis à l’école EMILE MAX pour mettre sur pied un projet ANIM-ACTIONS en marge deBIOGRAPHIES D’OMBRESJulie F continuait à contacter la presse, à organiser les interviews et à tirer le portrait de Paul pour les besoins de certains articles.

P1180476

Mina préparait le déjeuner d’accueil de l’équipe de GUERRE prévue le 2 novembre, gérait les commandes de boissons pour que les frigos soient remplis le jour de la première, veillait à la propreté des salles et du bar et organisait avec André les repas de première, dernière,...

Patrice vaquait à son administration, surveillait d’un oeil de maître les dépenses et motivait tout le monde à se rendre au théâtre en vélo ou - au moins - en transports en communs :-)

photo

Anne quant à elle bossait sec sur la diffusion de 4.48 Psychose...

P1180427http://localhost:8888/wordpress/wp-...

A présent l’équipe de GUERRE est bel et bien en répétitions au théâtre dans la grande salle et Nico et Aurore en profitent pour vernir le plancher de la salle de répétitions. Avec le reste de l’équipe, ils entament la dernière ligne droite avant de vivre l’expérience "GUERRE".

P1180479

http://localhost:8888/wordpress/wp-...

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nouvelles

MAGIC KIDS sera de retour au mois de février pour 4 après-midi d’atelier vidéo (les 7, 10, 21 et 24 février) pour les 6/13 ans. Ces ateliers sont gratuits ! Pour avoir toutes les infos et vous inscrire, cliquez ici !.

Depuis le mois de mai dernier, le Théâtre Océan Nord est partenaire du label United Stages, une initiative de plusieurs acteurs du monde culturel belge (francophone et néerlandophone) qui s’engagent à mener des actions de solidarité au profit des demandeurs d’asile, des réfugiés et des sans-papiers. Par des récoltes de fonds, des opérations de sensibilisation de nos publics et des initiatives citoyennes, nous souhaitons utiliser toutes les forces vives des arts vivants pour porter un changement positif. C’est dans ce cadre que nous organisons, à l’occasion des représentations du spectacle Nos gestes quotidiens ne sont que déclarations d’amour enflamées, une RECOLTE DE FONDS au profit de la Plateforme citoyenne de soutien aux réfugiés. Nous proposons donc à nos spectateurs qui le souhaitent de payer leur entrée au spectacle à concurrence de 5, 10 ou 15 euros. Une urne à la billetterie vous permettra de déposer votre don. Merci pour votre générosité envers les plus démunis.

  • Théâtre Océan Nord
  • Rue Vandeweyer 63
  • Schaerbeek
  • Bruxelles, 1030
  • Reservation: 02/2167555
  • Administration: 02/2429689
  • Tarif plein: 12 euros
  • Tarif réduit (chômeur, sénior): 7,5
  • Tarif hyper réduit : 5 euros
  • Participation à Article 27 et Arscène 50
PNG - 4.5 ko

Le Théâtre Océan Nord est subventionné par la Fédération Wallonie-Bruxelles- Service du Théâtre. Il reçoit en outre l’aide de la COCOF - Service de la Culture

Newsletter

×