×

"Notre tâche (ou bien tout le reste sera pure statistique et affaire d’ordinateur) est de travailler à la différence." Heiner Müller

Saison: saison 2008/2009

Ce jeu est maintenant passé de mode, on n’aime plus y jouer

- publié le 9 mai 2011 -

Ce week-end, nous avons accueilli trois représentations d’un spectacle issu d’un projet initié par le Rideau de Bruxelles et le Théâtre Océan Nord dans le cadre d’Anim’action. Sur scène, les élèves de rhéto en Arts d’Expression de Notre-Dame des Champs nous ont fait découvrir une création collective d’après La petite Berlinoise de Robert Walser dans une scénographie des élèves de rhéto en Arts de l’Espace de Saint-Luc. Ce jeu est maintenant passé de mode, on n’aime plus y jouer est le fruit d’une année de travail, durant laquelle le comédien Etienne Vanderbelen (RW d’après Robert Walser, mis en scène de Pascal Crochet) a fourni un oeil extérieur avisé pour parvenir au spectacle que nous avons découvert samedi et dimanche.

JPEG - 417.7 ko
Anim’action Rideau
JPEG - 344.5 ko
Anim’action Rideau
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nouvelles

MAGIC KIDS sera de retour au mois de février pour 4 après-midi d’atelier vidéo (les 7, 10, 21 et 24 février) pour les 6/13 ans. Ces ateliers sont gratuits ! Pour avoir toutes les infos et vous inscrire, cliquez ici !.

Depuis le mois de mai dernier, le Théâtre Océan Nord est partenaire du label United Stages, une initiative de plusieurs acteurs du monde culturel belge (francophone et néerlandophone) qui s’engagent à mener des actions de solidarité au profit des demandeurs d’asile, des réfugiés et des sans-papiers. Par des récoltes de fonds, des opérations de sensibilisation de nos publics et des initiatives citoyennes, nous souhaitons utiliser toutes les forces vives des arts vivants pour porter un changement positif. C’est dans ce cadre que nous organisons, à l’occasion des représentations du spectacle Nos gestes quotidiens ne sont que déclarations d’amour enflamées, une RECOLTE DE FONDS au profit de la Plateforme citoyenne de soutien aux réfugiés. Nous proposons donc à nos spectateurs qui le souhaitent de payer leur entrée au spectacle à concurrence de 5, 10 ou 15 euros. Une urne à la billetterie vous permettra de déposer votre don. Merci pour votre générosité envers les plus démunis.

  • Théâtre Océan Nord
  • Rue Vandeweyer 63
  • Schaerbeek
  • Bruxelles, 1030
  • Reservation: 02/2167555
  • Administration: 02/2429689
  • Tarif plein: 12 euros
  • Tarif réduit (chômeur, sénior): 7,5
  • Tarif hyper réduit : 5 euros
  • Participation à Article 27 et Arscène 50
PNG - 4.5 ko

Le Théâtre Océan Nord est subventionné par la Fédération Wallonie-Bruxelles- Service du Théâtre. Il reçoit en outre l’aide de la COCOF - Service de la Culture

Newsletter

×